Montreal,
QC
H2X 1Z7
CA
Posted: 11/02/2023
2023-11-02
2023-12-29
Employment Type:
Full-Time
Specialization: Operations
Job Number: 29567
Salary / Pay Rate: $90,000.00
Job Description
Position 29567
Contactez-moi s'il s'agit d'un ajustement potentiel.
Les responsabilités
- Il faut que la personne soit bilingue
- Gérer le personnel cadre comme gérant -commis- chef
- Chercher du personnels pour L’embauche des projets exemple chef cuisinier-ect
- Vérifier chaque semaine les commandes envoyer au fournisseur
- Vérifier et envoyer les payroll surtout si il n’y a pas de commis sur place et même si il a un commis pour ne pas avoir des erreurs et pour des projets tu fais le payroll
- Faire les engagements et vérifier les C, V pour avoir des informations de leur denier employeurs
- Aller sur les sites 1 fois au 6 semaines vérifier le bon fonctionnement si possible apporter des informations si besoin
- Rencontre avec nos clients quand tu vas sur les sites pour vérifier si le client est satisfait
- Vérifier les prix du fournisseur et demander les raisons si il augmente les prix ect
- Faire les billets avion des employés surtout quand il n’y a de commis
- S’occuper de faire faire les inventaires sur chaque camp périodiquement fin de chaque mois et les vérifier avant de les envoyer àla personne concerner àToronto
- T’occuper des commandes tel que literies-petit équipement demander par le client
- Il faut s’occuper quand il y a une ouverture d’un nouveau campement de trouver le personnel -faire la commande de nourriture-équipement –ect- il faut que tout soit prêt pour l’ouverture et il faut monter sur le site avec nos travailleurs et rester sur le site tant que le tout n’est pas fonctionnel
- S’occuper de santésécuritéde voir sur place quand tu fais les visites que le tout est conforme et sécuritaire pour les employés
- S’occuper de compiler les dépenses des employés chaque mois et envoyer un rapport tous les mois avec les billets avion et faire un cash account des dépenses
- Si li y a une fermeture de campement temporaire ou définitive de voir au bon fonctionnement de faire les transferts et de faire un inventaire
- Toujours faire attention aux personnels cadre et employés qui sont un atout pour la compagnie et avoir un respect des employés un employésatisfait donne un rendement supérieur
- Aider àpréparer les soumissions avec la personne qui les prépare si y a besoin de ton aide
- Vérifier sur chaque projet le cost de la nourriture et le cost en conciergerie pour ne pas qu’il soit plus haut que ce que l’on a mis dans la soumission sinon arriver avec des options pour aider les chefs sur place
Qualifications
- Maîtrise du français et de l'anglais
- Connaissance de la direction d'une équipe dans le secteur de la restauration
- Expérience en gestion d'installations
- Expérience en gestion budgétaire
- Forte santéet sécurité
- Capable de voyager environ 20% du temps
- Permis de conduire valide
- Capable de passer une vérification des antécédents
Share This Job:
Login to save this search and get notified of similar positions.